Popup : le nouveau réseau social pour la ville
Ron Orps Mail informe chaque jour les citadins de toutes les nouveautés qui concernent la vie de leur ville. Des dernières perles gastronomiques au fêtes les plus folles, Ron est au courant de toutes les actualités de la ville. Ron a imaginé un tout nouveau projet : comme solution alternative aux réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et tous les autres, il lance le réseau citadin POPUP. L’idée : réunir des personnes individuelles, des groupes et des entreprises de la même ville et leur offrir la possibilité de communiquer avec la ville à travers leur profil personnel. POPUP est en ligne dès aujourd’hui.
Que l’on soit une personne seule, une entreprise, un lieu sacré de la gastronomie ou un snack, une boutique de créateurs ou une friperie, un collectif de musiciens ou un soliste : sur POPUP, tout le monde peut créer un profil et partager sa présence et ses activités avec la ville, publier toutes ses nouveautés et offres ou présenter ses projets et son portefeuille. Comme dans un cockpit social, on navigue dans le profil POPUP, un mélange de portrait et de blog, à travers la ville. Bien entendu, le profil POPUP peut être relié à tous les autres réseaux sociaux, tels que Facebook, Twitter, Instagram, Soundcloud, Spotify ou Linkedin. En publiant des contenus intéressants, on peut obtenir de nouveaux followers et asseoir sa notoriété dans la ville. Tous les citadins, restaurateurs, commerçants, créateurs, photographes, musiciens, artistes, agences, blogueurs et tous les autres, devraient donc s’inscrire sans tarder sur POPUP.
POPUP fera l’objet d’améliorations constantes : Un module d’achat est déjà en cours de développement. Il permettra de faire un achat direct à partir du profil POPUP. Un nouveau canal de distribution pour tous ceux qui désirent vendre à destination des citadins.